Publicité »
Pratique

Emploi dans la restauration : l’hôtel Métropole Monte-Carlo recrute

Hôtel Métropole Monte-Carlo
© Hotel Metropole Monte-Carlo

En cuisine ou en salle, plusieurs postes sont à pourvoir lors d’une journée de recrutement organisée le 7 février prochain.

Après plus de 30 ans à la tête d’établissements doublement étoilés, le chef Christophe Cussac s’apprête à ouvrir son restaurant gastronomique au printemps prochain. Pour relever ce nouveau défi, cette pointure de la gastronomie recherche des personnes motivées et rigoureuses en salle (chefs de rang, commis de restauration, sommeliers…) comme en cuisine (commis, boulangers, chefs de partie…).

Publicité
© Hôtel Métropole Monte-Carlo

Parmi les avantages affichés : des horaires en continu, deux jours consécutifs de repos, un uniforme fourni et entretenu par l’hôtel, une indemnité transport si votre lieu d’habitation se situe hors communes limitrophes, une indemnité repas, la possibilité d’être hébergé (selon le profil) et une prime de parrainage.

L’Hôtel Métropole, situé à deux pas du Casino de Monte-Carlo, est un lieu emblématique de la Principauté. En plus d’évoluer dans un cadre splendide, vous travaillerez avec des produits haut de gamme dans des cuisines flambant neuves. Sans oublier l’excellence et le savoir-faire du chef qui vous permettront d’acquérir une solide expérience professionnelle, une belle ligne sur le CV !

Publicité »

Si vous êtes intéressés notez bien : la journée de recrutement aura lieu le mardi 7 février 2023 de 11 heures à 18 heures au sein même de l’hôtel. Pensez en amont à envoyer votre candidature à talents@metropole.com. Pour toute autre information, rendez-vous sur le site internet de l’hôtel.