Publicité »
Brève

L’AS Monaco et Kappa lancent une réédition du maillot 1999-2000

Maillot AS Monaco
© AS Monaco

Le club du Rocher et son équipementier ont lancé mardi une réédition limitée du maillot de la fantastique saison 1999-2000, qui a vu l’ASM glaner son septième titre de champion de France.

Après le lancement d’une collection capsule en octobre dernier en collaboration avec la marque streetwear Drôle de Monsieur, l’AS Monaco et Kappa se sont à nouveau réunis pour rendre hommage à la saison 1999-2000, marquée par le septième titre de champion de l’histoire du club.

Publicité

Une tunique portée à l’époque par les Marcelo Gallardo, Sabri Lamouchi, David Trezeguet, Marco Simone ou encore Fabien Barthez et Ludovic Giuly.

Plébiscitée devant d’autres tuniques historiques

Plusieurs supporters de l’AS Monaco, dont Marcel Viano, ayant vécu cette période faste ont été invités à prendre la pose sur la pelouse du Stade Louis II pour incarner ce maillot riche en émotions pour tous les amoureux Rouge et Blanc.

Publicité »

Consultés via la plateforme Socios au sujet de la tenue qu’ils souhaitaient voir être rééditée cette saison, les fans de l’AS Monaco détenteurs de Fan Tokens™ $ASM avaient plébiscité ce maillot domicile 1999-2000, devant le maillot domicile 1998-1999 et le maillot extérieur 1999-2000.