Publicité »
Brève

Virginie Cotta devient Secrétaire Générale de la Société des Bains de Mer

virginie cotta sbm
© Monte-Carlo SBM

Virginie Cotta a notamment travaillé pour le Gouvernement Princier et pour le Conseil national, aux côtés de Stéphane Valeri.

L’heure est à la réorganisation au sein de la gouvernance de la Monte-Carlo Société des Bains de Mer (SBM). Alors que Stéphane Valeri a pris ses fonctions en tant que Président-Délégué du groupe en janvier dernier, Virginie Cotta a été nommée Secrétaire Générale de la Société.

Publicité

Leur collaboration n’est pas nouvelle, puisque Virginie Cotta et Stéphane Valeri ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années, dans les différentes fonctions occupées par le nouveau Président-Délégué. Titulaire d’un Doctorat en Droit public, Virginie Cotta a notamment officié au Gouvernement Princier comme Directeur Général du Département des Affaires Sociales et de la Santé, ainsi qu’au Conseil national, où elle œuvrait en tant que Cheffe de Cabinet.

Publicité »
sbm virginie cotta
© Monte-Carlo SBM

Virginie Cotta devra accompagner la Présidence de la SBM sur les dossiers stratégiques qui lui seront confiés. Elle devra également développer la dimension RSE [Responsabilité Sociale des Entreprises, ndlr] du groupe. Selon la SBM, l’objectif de cette nomination est de « renforcer le suivi de différents sujets stratégiques » avec « toujours plus d’efficacité et de synergie entre les équipes. »