Publicité »
Brève

Le Café de Paris rouvrira un peu plus tard que prévu

cafe paris monaco
© Monte-Carlo SBM

Le chantier, lancé en mars 2022, devait à l’origine durer 16 mois.

Il aurait dû s’achever en juillet, mais il verra finalement le jour à l’automne 2023. Le nouveau Café de Paris ne sera pas prêt pour cet été, en raison de « contretemps, pouvant être rencontrés dans ce type de chantiers, ajoutés aux difficultés liées au contexte international, relatives aux délais d’approvisionnement de nombreux matériaux. »

Publicité

La Monte-Carlo Société des Bains de Mer (SBM) l’a annoncé dans un communiqué ce lundi 6 mars. Le nouveau Président-Délégué du groupe, Stéphane Valeri, a en effet réuni tous les responsables du chantier pour faire un point sur l’évolution des travaux de ce nouveau complexe, qui comprendra la Brasserie Café de Paris, le restaurant Amazónico et de nombreuses boutiques de luxe.

Publicité »

Finalement, donc, la Brasserie Café de Paris ouvrira à la fin du mois d’octobre. Le restaurant Amazónico, lui, prendra ses quartiers à une date ultérieure, qui n’a pas encore été communiquée.

La SBM précise que toutes les directions du groupe « sont à pied d’œuvre pour optimiser ce délai, tant au niveau de la conduite finale du chantier, qu’à celui de la gestion des personnels prévus pour assurer l’exploitation de ces établissements. »