Publicité »
Publicité »
Brève

La Fondation Flaujac a organisé son « Grand Prix »

fondation-flaujac
Charles Flaujac entouré des parrains de la soirée, Jacky Ickx et Jean Alesi. © Fondation Flaujac

L’objectif de la soirée : récolter des fonds pour soutenir les jeunes sportifs en difficulté.

Publicité

C’est une tradition pour la Fondation Flaujac. Cette année encore, l’Automobile Club de Monaco a accueilli le Grand Prix Rendez-Vous organisé par l’association.

Une soirée autour d’un apéritif dinatoire qui a rassemblé une centaine de personnes dont Samy Naceri, célèbre acteur de la série de films Taxi, en invité surprise du Porsche Club Monaco. « Nous remercions encore chaleureusement l’automobile club de Monaco pour son aide et son soutien précieux, nos deux parrains dévoués Jacky Ickx et Jean Alesi merci à Jean Nicolas Rousselot et le Porsche Club pour leur belle participation », a écrit la Fondation Flaujac sur sa page Facebook hier.

Cette soirée caritative garde son cap : récolter des fonds afin de financer les actions de la Fondation. Créée en 2012 par Charles et Christophe Flaujac, l’organisation souhaite soutenir les jeunes sportifs en difficulté, de la Principauté et des alentours. Le tennisman Lucas Catarina ou le skieur Arnaud Alessandria ont par exemple bénéficié du soutien de la fondation et de ses bénévoles.