Publicité »
Publicité »
Brève

World Stars Football Match : Les pilotes de Formule 1 ont fait le show

Charles-Leclerc
Charles Leclerc était évidemment présent sur la pelouse du stade Louis II avec le brassard de capitaine autour du bras (© Romain Boisaubert/Monaco Tribune)

La 30e édition du World Stars Football Match, organisé par Mauro Serra et l’association Star Team For The Children, s’est déroulée mardi soir au stade Louis-II

Publicité

Cette année, les pilotes de Formule 1 ont été couronnés de succès. Après un nul face à Star Team For The Children lors de la précédente édition (3-3), l’équipe emmenée par Charles Leclerc a cette fois remporté la rencontre (4-3) sous les yeux du Prince Albert II.

« On a réussi à faire quelques belles combinaisons avec Charles et Carlos, souriait Pierre Gasly à la mi-temps de la rencontre. J’ai eu quelques face à face mais il y avait un gardien assez chaud ce soir qui en a arrêté trois, quatre. On espère faire la différence avec notre cardio de sportif en deuxième mi-temps. »

Daniil Medvedev présent pour assister à la rencontre

Le pilote français de chez Alpine ne s’est pas trompé puisque dans le sillage du trio d’attaquants composé du pilote monégasque, de son coéquipier Carlos Sainz et de lui-même, les pilotes de F1 n’ont rien lâché pour renverser la rencontre en deuxième période.

Le tout sous le regard de Daniil Medvedev, récent vainqueur du Masters 1000 de Rome et qui n’a pas manqué une miette de cette opposition. Une belle entrée en matière pour les pilotes, qui prendront part dès vendredi aux premiers essais libres du Grand Prix de Monaco.