Publicité »
Brève

Immense performance de Lisa Caussin Battaglia lors de la Coupe d’Europe EuroFinals

Lisa Battaglia a marqué les esprits d'entrée avec cette performance exceptionnelle (Photo © DR)

La pilote monégasque a remporté la compétition comptant pour les World Series chez les féminines.

Pour sa première épreuve internationale officielle en Pologne, à Mechelinki, la Monégasque a une nouvelle fois fait preuve d’une grande force de caractère.

Publicité

Malgré un froid glacial et des conditions de mer agitées lors de la première journée, Lisa Caussin Battaglia a décroché une première place en féminine et une seconde chez les hommes.

Un double podium pour Lisa Caussin Battaglia

De bon augure pour la suite de la compétition, même si la pilote monégasque a cédé sa première place à la championne japonaise Mami Kaneko chez les féminines, tout en conservant sa deuxième place chez les hommes.

Publicité »

Mais lors du dernier jour de compétition, Lisa Caussin Battaglia a pris un départ tonitruant pour ne plus lâcher la tête jusqu’au drapeau à damiers et décrocher le titre de championne de l’EuroFinals chez les féminines.

Avec en prime, le titre de vice-championne chez les hommes. Un week-end de rêve pour la Monégasque, qui peut nourrir de grandes ambitions cette saison. La deuxième épreuve des Jet Ski World Series se déroulera à Vichy en juillet prochain.

Privacy Policy