Publicité »
Brève

Circulation alternée sur le boulevard du Jardin Exotique jusqu’au 18 août

travaux-route-monaco
Travaux sur le boulevard du Jardin Exotique, les escaliers et la rue Malbousquet. © Gouvernement Monaco via Facebook

Plusieurs travaux démarrent en Principauté sur le boulevard du Jardin Exotique, les escaliers et la rue Malbousquet.

A l’occasion des travaux de raccordement en eau d’une opération privée sur le boulevard du Jardin Exotique, la Direction de l’Aménagement Urbain procède au renouvellement des réseaux d’éclairage public et des candélabres dans les escaliers Malbousquet, à la création d’un réseau séparatif d’assainissement public, tandis que la SMEG amorce les travaux de raccordement du futur poste électrique de la rue Malbousquet.

Publicité

Au niveau des escaliers Malbouquet, l’ancien revêtement de sol est d’ores et déjà en cours de réfection pour une remise à neuf d’ici fin octobre, sans coupure d’accès, sauf impératif technique ponctuel, auquel cas un affichage spécifique sera mis en place et les passants seront dirigés vers la rue Malbousquet.

Du 31 juillet au 18 août prochain, les travaux sur le boulevard du Jardin Exotique seront effectués en semaine, de 9h à 16h, avec un alternat sous pilotage manuel pour faciliter la fluidité de la circulation. Le double sens de circulation sera rétabli en dehors des horaires d’intervention.

Publicité »

En parallèle, la rue Malbousquet sera fermée à la circulation du 31 juillet au 1er septembre, hormis pour les riverains.