Publicité »
Pratique

Feux d’artifice, animations, chalets gourmands… Ce qu’il ne faut pas manquer cet été sur le Port Hercule

feux d'artifice monaco
L'ensemble du programme prévu par la mairie de Monaco cet été est en accès libre - © Direction de la Communication / Michael Alesi

La mairie de Monaco a mis le paquet pour satisfaire les petits et les grands !

Pas de place pour l’ennui pendant les grandes vacances à Monaco. Du vendredi 14 juillet au dimanche 20 août 2023, le carrousel, le karting « Crazy Kart » accessible dès 3 ans, deux terrains de basket, un trampoline et une pêche aux canards accueilleront le public sur la Darse de 16h30 à 22h30.

Publicité

Des espaces ombragés et végétalisés seront installés spécialement pour les passants en quête de fraîcheur – © Mairie de Monaco

De plus, un rappel de l’exposition de l’été « Monet en pleine lumière » sera mis en place en partenariat avec le Grimaldi Forum de Monaco.

Les spécialités des « Sites Historiques de Monaco »

C’est nouveau : des chalets de vente et des stands gourmands labellisés « Sites Historiques de Monaco » seront ouverts au public de 18h à 23h. Les visiteurs pourront se procurer biscuits, miel, confitures, cidre, nougat mais aussi une large gamme de produits cosmétiques ou céramique.

Publicité »
Affiche officielle © Mairie de Monaco

À noter : deux soirées « Feux d’artifice » seront organisées les samedis 22 juillet et 5 août à 22h. À cette occasion, les attractions ainsi que les stands fermeront à minuit.


Renseignements au +377 93 15 06 02 / www.mairie.mc

Privacy Policy