Publicité »
Photos

Le Couple Princier assorti pour le Gala de la Croix-Rouge monégasque

prince-albert-II-et-la-princesse-charlène-gala-croix-rouge-compressed
Pour ouvrir la soirée, le Prince Albert II et la Princesse Charlène, accompagnés par Camille Gottlieb. © Pierre Villard / SBM

Ce samedi, la Salles des Étoiles accueillait la 74ème édition de la soirée monégasque, destinée à lever des fonds pour soutenir les actions de la Croix-Rouge monégasque.

C’est encore un rendez-vous réussi. Les 800 invités ont profité d’un prestigieux spectacle dans la très belle Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. À commencer par le Couple Princier, tout de blanc vêtu. Le Prince Albert II et la Princesse Charlène, respectivement président et vice-présidente de la CRM, ont ouvert la soirée.

Publicité

Le programme a tenu toutes ses promesses, à commencer par un somptueux dîner qui s’en est suivi d’un concert donné par la star internationale Robbie Williams, venu faire le show pour le plus grand plaisir des convives.

Autre temps fort de la soirée, la grande tombola a fait plusieurs heureux dont la gagnante de la montre Chopard sertie de 38 diamants, offerte par la Princesse Charlène. Une seconde montre, un collier ou un voyage étaient notamment à gagner.

Publicité »

Sur Monaco Info, le secrétaire général de la CRM Frederic Platini s’exprimait deux jours avant l’événement. La soirée caritative représente « 30 à 50% des dons annuels récoltés » pour soutenir les actions de l’institution fondée par le Prince Louis-II en 1948, évoquant « 500 000 € » attendus. « (Cette soirée) C’est l’occasion de remercier les membres de notre conseil d’administration et tous les donateurs de La Croix-Rouge monégasque. »

Privacy Policy