Publicité »
Podcast

Où trouver les meilleures plages privées de la Côte d’Azur ?

maybourne-la-plage
Maybourne La Plage, à Roquebrune-Cap-Martin - DR

Notre partenaire Radio Monaco a préparé une petite sélection, à retrouver en podcasts.

Plage de sable ou de galets ? Du côté de Nice ou de Roquebrune ? Les plages privées de la Côte d’Azur ne manquent pas, et pour vous aider à faire un choix, Radio Monaco vous propose dans ses « Carnets de l’été » trois plages privées incontournables.

Publicité

A commencer par Maybourne La Plage, à Roquebrune-Cap-Martin, où l’on déguste des classiques de la gastronomie méditerranéenne revisités par le chef étoilé Mauro Colagreco. Retrouvez l’interview du manager de la plage, Frédéric Herlin, et tous les détails pratiques dans ce podcast :

Deuxième plage à ne pas manquer, l’Annex Beach, à Cannes. Située sur la Croisette, devant le Carlton, elle propose des plats méditerranéens dans une ambiance musicale décontractée d’abord, puis de plus en plus festive. Son directeur, Yann Francisco, nous indique tout ce qu’il y a à savoir :

Publicité »

Enfin, découvrez la nouvelle plage niçoise Bocca Mar, pendant balnéaire du restaurant Bocca Nissa, sur le Cour Saleya. Au menu, des cocktails et produits méditerranéens à partager, comme l’explique Mike, directeur des lieux :

Privacy Policy