Publicité »
Vidéo

Charles Leclerc compose un nouveau morceau de piano en hommage au Grand Prix de Monaco

charles-leclerc-piano-mon23
Le pilote avait déjà composé deux titres : l'un dédié à l'Australie, l'autre à Miami - © Capture d'écran Youtube Charles Leclerc: 24 Hours In Monaco (Day In The Life)

Le titre est déjà disponible sur toutes les plateformes musicales.

Le cĂ©lèbre pilote de F1 a rĂ©cemment rĂ©vĂ©lĂ© son talent musical, nĂ© pendant la crise sanitaire. Aussi douĂ© pour la course que pour le piano, Charles Leclerc a annoncĂ© sur ses rĂ©seaux sociaux la sortie d’un tout nouveau titre de sa composition, intitulĂ© MON23.

Publicité

Un morceau doux et mĂ©lancolique, liĂ© Ă  ses courses en territoire monĂ©gasque. Il s’agit lĂ  du troisième titre composĂ© par le pilote pour une sĂ©rie dĂ©diĂ©e au Grand Prix. Le premier, AUS23, avait Ă©tĂ© publiĂ© en avril dernier et faisait rĂ©fĂ©rence Ă  l’Australie. Un second morceau, MIA23, en Ă©cho Ă  Miami, avait vu le jour au cours du mois de mai.

L’arrivĂ©e de ce nouveau titre a Ă©tĂ© très bien accueillie par les fans de Charles Leclerc, qui n’ont pas cachĂ© leur enthousiasme. En trois jours seulement, le titre a Ă©tĂ© Ă©coutĂ© plus de 130 000 fois sur Spotify.

Publicité »