Publicité »
Brève

Ne ratez pas les trois prochaines séances de cinéma de la Médiathèque de Monaco

cinema-popcorn
Le mercredi 13 septembre sera diffusé Les griffes de la nuit à la Vidéothèque-Sonothèque José Notari. © Pixabay

Cet été, un film a été projeté toutes les semaines à la Bibliothèque Louis Notari.

Il reste deux séances pour le « ciné d’été ». Ce jeudi 24 août et le 31 également, il est possible de venir regarder gratuitement un film sur grand écran. « Une séance de cinéma pour (re)découvrir des classiques, des nouveautés, s’émerveiller au frais devant la magie d’un film. L’occasion aussi de se retrouver entre cinéphiles, spectateurs devant un grand écran », promet la Médiathèque de Monaco. Rendez-vous de 14h à 16h30 au sein de la Bibliothèque Louis Notari. Entrée libre !

Publicité

Le 13 septembre prochain, c’est un classique du cinéma d’horreur que les amateurs de frissons pourront venir regarder. À 19h à la Vidéothèque-Sonothèque José Notari sera diffusé Les griffes de la nuit réalisé par Wes Craven, film sorti en 1984. Après que sa meilleure amie ait fait un cauchemar dont elle ne se réveillera jamais, Nancy mène l’enquête sur un mystérieux croque-mitaine dont la main gantée est pourvue de lames de rasoir qui vient hanter leur nuits. Une quête de vérité pour savoir qui est ce mystérieux personnage. Il est sobrement considéré comme l’un des plus grands films de tous les temps ! L’entrée est libre et gratuite également mais interdite au moins de douze ans.

En parallèle, le Monaco Open Air Cinema poursuit également sa programmation variée ! Un film est diffusé chaque soir sur le plus grand écran de cinéma en plein air d’Europe (220m2)en version originale sous-titrée en français.

Publicité »
Privacy Policy