Publicité »
Brève

Le Groupe Michel Pastor devient partenaire premium de l’AS Monaco Basket

Roca-Team-23-24
Le Groupe Michel Pastor (GMP) devient le Partenaire Premium de l’AS Monaco Basket avec sa filiale Centre Immobilier Pastor (Photo © AS Monaco Basket)

Avec sa filiale Centre Immobilier Pastor (CIP) et l’ensemble de ses marques, le Groupe Michel Pastor (GMP) accompagnera la Roca Team cette saison en Betclic Elite, Coupe de France et Turkish Airlines EuroLeague.

Ce partenariat a pris effet mardi 26 septembre 2023 à l’occasion de la victoire de la Roca Team face à Saint-Quentin à la salle Gaston Médecin.

Publicité

« L’obtention de ce premier titre de Champion de France et de cette place historique en Final Four européen témoignent de la qualité de la stratégie mise en œuvre par les dirigeants de la Roca Team, pour la construction pérenne d’une formation de premier plan, a confié Jean-Baptiste Pastor, président administrateur délégué du Groupe, dans un communiqué.

Des valeurs communes entre le Groupe Michel Pastor et la Roca Team

Ces valeurs nous les partageons et nous les appliquons quotidiennement au sein de nos entreprises depuis plus de 40 ans. Dans une perpétuelle quête commune d’excellence, notre partenariat s’inscrit dans une logique naturelle. »

Un partenariat qui n’a pas manqué de ravir Oleksiy Yefimov, manager général de la Roca Team. « C’est merveilleux d’avoir le soutien d’un des acteurs majeurs de la communauté monégasque. Ce partenariat sera gagnant-gagnant à la fois pour la Roca Team mais aussi pour le Groupe Michel Pastor en termes de visibilité et de croissance.

Publicité »

Ensemble, nous donnerons vie aux moments sensationnels que nous connaissons désormais sous le nom de : Hoops Royale. Je suis convaincu que ce partenariat n’est que la première étape d’une longue et fructueuse collaboration aux bénéfices réciproques tout au long des saisons à venir.»

Privacy Policy