Publicité »
Brève

À quoi ressemble l’affiche du Festival de Télévision de Monte-Carlo 2024 ?

festival-monte-carlo
L'affiche officielle du prochain Festival de Télévision de Monte-Carlo. © Festival de Télévision de Monte-Carlo

Du 14 au 18 juin, le festival monégasque sera de retour au Grimaldi Forum.

C’est une création signée Aurély Antzemberger. Dans une atmosphère apaisante et mystérieuse, une femme élégante regarde au loin la ligne d’horizon dégagée. Le Festival la décrit comme « une femme élégante dans une tenue sobre et distinguée, sans doute la représentation de la Nymphe », faisant référence au célèbre trophée attribué aux lauréats de la compétition.

Publicité
« Cette affiche, chic et classe, correspond tout à fait à l’image du Festival de Monte-Carlo », a déclaré Cécile Menoni, directrice exécutive du Festival. © Festival de Télévision de Monte-Carlo

Les utilisations des couleurs pastel et de plusieurs nuances de bleu veulent inviter nous inviter à voyager. En parallèle, le titre du festival, dont la typographie a été modifiée, marque une référence à la Principauté. On y aperçoit les créneaux du Palais Princier sur la lettre E.

« Cette affiche, chic et classe, correspond tout à fait à l’image du Festival de Monte-Carlo. La femme avance vers l’avenir, tout comme notre événement qui se veut avant-gardiste, toujours dans l’anticipation des tendances de la production », a déclaré Cécile Ménoni, directrice exécutive du Festival.

Publicité »
Privacy Policy