Publicité »
Photos

Philipp Köhn et le Kids Tour ont émerveillé La Turbie

philipp-kohn-2-1160x650
Philipp Köhn était présent sur cette huitième étape de la saison 2 du Kids Tour (Photo © AS Monaco)

Lancée le 3 septembre dernier à Cap d’Ail, la saison 2 du Kids Tour continue de battre son plein.

Après Cap d’Ail, Roquebrune-Cap-Martin, Levens, Golfe-Juan, Monaco et Vintimille, la caravane du Kids Tour était présente mercredi 11 octobre à La Turbie.

Publicité

Prés de 150 enfants se sont rués au coeur de la ville pour participer à de nombreuses animations (cible géante, quiz, plongée virtuelle, rencontre avec Bouba…), le tout en présence de Philipp Köhn, le gardien de l’AS Monaco arrivé sur le Rocher cet été.

Le portier de l’ASM a d’ailleurs remis un maillot à Jean-Jacques Raffaele, maire de La Turbie. « Quand je vois tous ces enfants ici en rouge et blanc, je suis très heureux pour eux, a-t-il confié.

Publicité »

Philipp Köhn a remis un maillot à Jean-Jacques Raffaele

C’est formidable qu’ils puissent rencontrer un joueur professionnel car ce sont des exemples pour la jeunesse. L’AS Monaco est chez elle ici, nous sommes ravis d’accueillir cette étape du Kids Tour. »

De son côté, Philippe Köhn a apprécié cette première sur le Kids Tour. « C’est un plaisir d’être présent aujourd’hui avec tous ces enfants du club et de partager ce moment avec eux, a-t-il déclaré dans un sourire.

J’ai été à leur place, je sais ce que ça représente de pouvoir rencontrer des joueurs pros… On espère que cela permettra d’attirer de nouveaux supporters au stade et d’avoir toujours plus de soutien quand on joue à domicile. »

Publicité »

Depuis le début de la saison 2, le Kids Tour a déjà traversé trois pays, parcourus 250 km et permis à 600 enfants de se réunir autour d’une passion commune : celle de l’AS Monaco.

philipp-kohn-enfant-3-1160x650
Philipp Köhn entouré des nombreux jeunes fans de l’ASM (Photo © AS Monaco)
quiz-1160x650
Un quiz a été organisé, pour le plus grand bonheur des plus jeunes (Photo © AS Monaco)
philipp-kohn-enfant-2
Philipp Köhn a signé de nombreux autographes (Photo © AS Monaco)
cible-geante
La cible géante, une activité qui a toujours un grand succès (Photo © AS Monaco)
philipp-kohn-enfant-1160x650
Le gardien suisse était tout sourire aux côtés des jeunes fans de l’ASM (Photo © AS Monaco)
Privacy Policy