Publicité »
Récit

Euroleague : L’AS Monaco Basket trébuche face à l’Anadolu Efes

AS-Monaco-Basket
Mike James et les Monégasques n'ont rien pu faire et se sont inclinés pour la première fois depuis six matchs (Photo © Direction de la Communication / Frédéric Nebinger)

Les Monégasques se sont inclinés mardi soir à Gaston-Médecin (82-89) face à l’Anadolu Efes.

Les hommes de Sasa Obradovic ne sont pas passés loin d’une sixième victoire consécutive en Euroleague. Mais les Monégasques sont tombés sur l’excellent duo Shane Larkin-Rodrigue Beaubois, qui a inscrit 46 points.

Publicité

Malgré les bonnes prestations de John Brown (13 points, 8 rebonds) et Jordan Loyd (19 points), les coéquipiers d’un Mike James timide (12 points) n’ont pas été en mesure de renverser cette séduisante équipe de l’Anadolu Efes.

Un choc face au Real Madrid pour se relancer

« Offensivement, nous avons bien joué au basket. Ils ont eu de la réussite au tir et ils ont été en confiance. À la fin, Larkin prend un tir fabuleux mais on ne perd pas le match sur ça, cela se joue avant, analysait Donatas Motiejunas.

Je trouve que l’on fait globalement un bon match. On veut revenir là où l’on était l’année dernière en Euroleague, on doit tous continuer à travailler. Jeudi, il y a le match contre le Real Madrid, il va falloir qu’on soit tous à fond. »

Publicité »

Au classement, l’AS Monaco Basket pointe à la quatrième place, avant de se déplacer ce jeudi (20h45) sur le parquet du leader : le Real Madrid.

Privacy Policy