Publicité »
Pratique

Mois sans Tabac : Monaco vous accompagne pour arrêter de fumer

monaco-mois-sans-tabac
Au-delà de 28 jours sans fumer, les signes désagréables du sevrage sont considérablement réduits - © Unslpash

La consultation auprès du service de tabacologie du CHPG est gratuite.

Qui dit « novembre » dit « Mois sans Tabac. » Pour la huitième année consécutive, la Principauté s’engage dans cette campagne qui consiste à inciter les fumeurs à arrêter de fumer et à les accompagner dans leur démarche.

Publicité

Un défi collectif, du 1er au 30 novembre. Pour rappel, au-delà de 28 jours sans fumer, les signes désagréables du sevrage sont considérablement réduits, multipliant par cinq les chances de succès.

Et comme le rappelle le Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires sociales et de la Santé, Christophe Robino : « le conseil d’un professionnel de santé augmente de 70 % vos chances de réussir à arrêter de fumer. Profitez de « Mois sans Tabac » pour mettre toutes les chances de votre côté. »

Pour vous faire aider, vous pouvez donc consulter le service de tabacologie du Centre Hospitalier Princesse Grace. La consultation est gratuite et accessible par téléphone au +377 97 98 97 41.

Publicité »

Vous pouvez également visiter le site internet Tabac/Info Service, appeler le 3989 (appel gratuit à Monaco et en France) ou télécharger l’application E-Coaching pour arrêter de fumer.

Privacy Policy