Brève

CFM Indosuez, un partenaire majeur de la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo

Ballets de Monte-Carlo et CFM Indosuez_copyright Alice Blangero
De gauche à droite : Mathieu Ferragut, Directeur Général de CFM Indosuez, la Princesse Caroline, Présidente des Ballets de Monte-Carlo, et Jean-Christophe Maillot, Directeur des Ballets de Monte-Carlo © CFM Indosuez

La banque CFM Indosuez et la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo renouvellent leur partenariat pour trois ans.

La première banque de Monaco soutient l’emblématique Compagnie des Ballets de Monte-Carlo depuis 25 ans. Désormais prolongé jusqu’en 2026, ce partenariat est le plus ancien de la compagnie artistique. Ce renouvellement témoigne ainsi de la volonté de CFM Indosuez de soutenir « l’action culturelle qui fait rayonner la Principauté à travers le monde ».

Publicité

« 25 ans d’un soutien sans faille à nouveau renouvelé, c’est unique et exceptionnel en Principauté de Monaco », annonce fièrement Jean-Christophe Maillot, Directeur des Ballets de Monte-Carlo. Il souligne également l’importance de ce partenariat, « CFM Indosuez nous donne les moyens d’innover avec ce superbe outil au service de l’art chorégraphique que sont Les Ballets de Monte-Carlo. Nos relations reposent sur une profonde confiance mutuelle ».

De son côté, Mathieu Ferragut, Directeur Général de CFM Indosuez, justifie cet engagement par une « parfaite cohérence avec l’ambition du groupe Indosuez de promouvoir l’excellence, les savoir-faire et la passion et ainsi de soutenir les talents ». Il indique d’ailleurs que ce partenariat est destiné à exister « pendant de longues années encore ».