Publicité »
Publicité »
Brève

Une délégation mexicaine rend visite à l’AS Monaco

asmmexique
Carlos Aviña, Duilio Davino et Eduardo Gonzalez lors de leur visite - ©AS Monaco

L’AS Monaco a reçu fin février deux membres du staff de la sélection mexicaine.

Publicité

Le directeur sportif mexicain, Duilio Davino accompagné d’Eduardo Gonzalez, analyste tactique de la sélection et douze fois vainqueur de la Gold Cup ont récemment visité les installations du club de la Principauté, sous la conduite de Carlos Aviña, Directeur Technique de l’AS Monaco.

Le centre de performance de l’AS Monaco a été inauguré le 5 septembre 2022 – ©AS Monaco

« Superbe, complet, très fonctionnel… ». Ce sont les mots Duilio Davino à propos du Centre de Performance monégasque. Il ajoute d’ailleurs, « il y a beaucoup d’idées dont nous pouvons nous inspirer pour nos installations au Mexique ». En effet, les deux membres du staff de la sélections mexicaine poursuivent actuellement une tournée sur le continent européen.

« Ce voyage présente un triple objectif » explique Duilio Davino. « Voir les joueurs de la sélection qui évoluent en Europe, visiter divers centres d’entraînement ou stades inspirants, mais également aller à la rencontre des dirigeants mexicains travaillant au sein d’organisations européennes, comme Carlos, afin d’échanger avec eux. »

Duilio Davino et Eduardo Gonzalez, ont ensuite rendu visite au club néerlandais du PSV Eindhoven, qui compte notamment dans ses rangs l’international mexicain Hirving Lozano.