Publicité »
Brève

La Wanda Diamond League signe un nouveau partenariat avec une marque chinoise de voitures électriques

La Wanda Diamond League accueille un nouveau sponsor et il sera présent à Monaco
La Wanda Diamond League accueille un nouveau sponsor et il sera présent à Monaco © Wanda Diamond League / R. Palomba

Zeekr devient le nouveau partenaire officiel de mobilité de la Wanda Diamond League qui organise notamment le Meeting Herculis EBS de Monaco.

Toujours dans la volonté de se moderniser et de développer les mœurs écologiques de chacun, la Wanda Diamond League a dorénavant signé ce nouveau sponsor mobilitaire. Zeekr est un constructeur automobile chinois de voitures électriques présent sur le marché depuis 2021.

Publicité

C’est le deuxième partenariat chinois à collaborer avec la Ligue de Diamant après Wanda en 2020 en tant que sponsor naming. Zeekr s’associe à la Ligue de Diamant mais aussi aux quatre prochains meetings du championnat, Oslo, Stockholm, Monaco et Paris, toujours dans le même rôle de partenaire.

Le PDG de Zeekr Europe, Spiros Fotinos, s’est exprimé sur cet évènement : « Nous sommes ravis que Zeekr s’associe à la première série mondiale d’athlétisme, où les meilleurs viennent repousser les limites et établir de nouveaux records. Ce partenariat permettra non seulement de fournir des véhicules pour transporter les meilleurs athlètes du monde, mais il nous aidera également à atteindre nos objectifs en matière de développement durable. »

Publicité »