Les Jumeaux Princiers Jacques et Gabriella au cirque : une soirée en famille

Ce dimanche 19 janvier, les Jumeaux Princiers ont assisté à la 47ème édition du Festival International du Cirque de Monte-Carlo en présence de leur père, le Prince Albert II, de la Princesse Stéphanie, Présidente du Festival, et de leurs cousines Camille Gottlieb et Bodie Wittstock. L’occasion pour le jury de récompenser les artistes.
Après quatre spectacles de sélection ce week-end, le jury, présidé par la Princesse Stéphanie, a attribué les prestigieux Clowns d’or, d’argent et de bronze.
CLOWN D’OR :
- Djiguites du Turkmenistan – Chevaux Akhal Teke
- Troupe Nationale Acrobatique de Chine
- Flying Caballeros

© Direction de la Communication – Manuel VITALI et Frédéric NEBINGER
CLOWN D’ARGENT :
- Scandinavian Boards
- Trio de la Troupe acrobatique Zheijang
- Animaux Exotiques de la Famille Martini du Cirque Madagascar
- Pastelito de Chile et Junior
CLOWN DE BRONZE :
- Triple Breath
- Duo Acero
- Wolfgang Lauenburger
- Alan Silva

Le palmarès de la 13ème édition du Festival New Generation, qui récompense les artistes de moins de 25 ans, a également été annoncé :
JUNIOR D’OR :
- Troupe Bud-X Roses
JUNIOR D’ARGENT :
- Trio Balkanski
- Dmitro Onyshchenko
JUNIOR DE BRONZE :
- Troupe Erdene – Ultra Jumps

Cette 47ème édition du Festival International du Cirque se concluera ce dimanche 26 janvier. D’ici là, les représentations ont lieu tous les jours de la semaine et des places sont encore disponibles ! Rendez-vous sur la billetterie en ligne du Festival pour vous en procurer.
