L’ASM a annoncé l’arrivée de Carlos Vinicius et de Georges-Kevin Nkoudou, deux nouvelles recrues, respectivement en provenance du SSC Naples et Tottenham.

Le club de la Prinicipauté entame les finitions de son mercato hivernal avec la venue deux nouvelles recrues en renfort offensif, prêtées pour le reste de la saison.

Carlos Vinicius

Débarqué de Rio Ave FC, équipe portugaise qui l’a vu évoluer pour la première partie de saison (en prêt également), le jeune avant-centre brésilien de 23 ans a inscrit 14 buts en 20 matchs. Avant d’atterrir à Naples, il s’était révélé la saison dernière au Real Queluz, club de deuxième division portugaise, en inscrivant 20 buts en 39 matchs.

Georges-Kevin Nkoudou

Formé chez les canaris du FC Nantes, il y a fait ses grands débuts en 2013 avant de faire cap sur la Canebiere pour et s’engager avec l’Olympique de Marseille en 2015. Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 41 sous les couleurs phocéennes, le jeune milieu offensif, également âgé de 23 de an s’envole ensuite vers la Premier league pour rejoindre Tottenham en 2016.

Après Naldo, Ballo-Touré, Fabregas, Vainqueur, et Martins, ces deux nouvelles arrivées viennent donc s’ajouter à la longue liste de recrues de l’AS Monaco cet hiver.