« L’équipe a joué à un très bon niveau », Jardim félicite son groupe

« L’équipe a joué à un très bon niveau », Jardim félicite son groupe

Leonardo Jardim s’est montré satisfait après le match de son équipe à domicile contre l’Olympique Lyonnais

Conscient de la situation fragile du club de la Principauté, Jardim n’a pas hésité à souligner l’importance de ces trois nouveaux points gagnés, suite à la victoire contre le Lyon de Bruno Genesio :

« Ce soir, nous devions gagner. Nous sommes dans une situation qui nous oblige à engranger des points. Cette victoire est très importante. Notre équipe a fait un match de qualité. Il y a beaucoup de points positifs dans la mentalité et dans le jeu. »

Satisfait du résultat, l’entraîneur portugais n’a pas hésiter a saluer le niveau de la prestation de ses hommes :

« Aujourd’hui l’équipe a joué à un très bon niveau. Je veux donner de l’importance à mon collectif.  Nous avons joué avec une pression haute. Cela a très bien fonctionné. En deuxième période, nous avons contrôlé ce match. Lyon aurait pu marquer mais nous avons aussi eu des occasions (…) Nous avons joué 4 matchs sur 16 de ce mini championnat. Notre objectif est d’être au niveau des meilleures équipes de France. Pour le moment, c’est le cas. »

L’humeur reste à la prudence cependant, précisant que « rien n’est fait » : « Les performances sportives varient parfois mais la qualité de mes joueurs reste. Aujourd’hui nous sommes mieux mais rien n’est fait. Nous pensons déjà au prochain match. Nous devons continuer. »