Jusqu’au bout de la nuit au Jimmy’z pour le Grand Prix

Jusqu’au bout de la nuit au Jimmy’z pour le Grand Prix

Ce week-end, Monaco se met sur son 31 : si la journée, on pourra y admirer les Formules 1 alignant les kilomètres sur les routes du Rocher, la nuit ne sera pas en reste. Le Jimmy’z, haute institution de la nuit monégasque, a tout prévu pour accueillir les visiteurs et habitués du coin.

Du 23 au 26 mai 2019, Monaco accueille comme chaque année un événement qui rassemble bien des fidèles : le Grand Prix s’y tient depuis 1929, et son parcours n’a que très peu changé depuis. Il se place donc parmi les circuits les plus tortueux du monde. Essais libres ou qualificatifs le jeudi, relâche le vendredi, qualifications samedi et course le dimanche, voilà un programme des plus complets qui va attirer les foules.

Une programmation de pointe au Jimmy’z

Mais que faire à la tombée de la nuit ? Si vous vous sentez l’âme festive, le Jimmy’z propose quatre soirées qui vous feront danser jusqu’à l’aube. Aux platines, Paul Svenson et Remy Kersten le jeudi, Jason Derulo et Bedouin le vendredi, Nas et DJ Cruz le samedi, et enfin Black Coffee et Guy Laliberté pour le dimanche. Le tout dans une ambiance conviviale et luxueuse. Voilà qui devrait combler les férus de clubbing …

 

Jimmy’z Monte Carlo
26 Avenue Princesse Grâce
Jeudi au samedi de 23h30 jusqu’à l’aube
https://www.montecarlosbm.com/fr/bar-nightclub-monaco/jimmyz-monte-carlo