L’AS Monaco se sépare d’Andrea Raggi

L’AS Monaco se sépare d’Andrea Raggi

Arrivé au terme de contrat à la fin du mois de juin, Andrea Raggi n’a pas été prolongé par l’AS Monaco.

Arrivé sur le Rocher en 2012 en provenance de Bologne, le défenseur transalpin avait intégré le club de la Principauté durant sa descente en Ligue 2. Un épisode de courte durée pour Andrea Raggi, puisqu’il sera l’un des acteurs de la remontée en Ligue 1 la saison suivante, suite au sacre de champion de Ligue 2 en 2013.

Il goûtera également au titre de champion au sein de l’élite du football français lorsque l’AS Monaco sort vainqueur du championnat en 2017.

Utilisé 11 fois cette saison (dont 6 en Ligue 1), et à présent laissé libre par la direction du club, Andre Raggi, 35 ans, quitte la Principauté après sept saisons et 230 matchs sous les couleurs monégasques. « Le club tient à remercier le défenseur italien pour toutes ces années passées sous le maillot rouge et blanc et lui souhaite le meilleur pour le futur », écrit le club princier sur son compte Twitter et son site internet.

Un départ de plus pour l’AS Monaco, actuellement en opération dégraissage de son effectif.

Un commentaire

  1. Mercato : l'attaquant sénégalais Keita Baldé dans le radar d'Arsenal ?

    […] bonne nouvelle pour l’attaquant sénégalais et pour les dirigeants de l’AS Monaco, soucieux de dégraisser leur effectif en vue de la saison […]