MC Summer Concert : les artistes en première partie de DJ Kung révélés

MC Summer Concert : les artistes en première partie de DJ Kung révélés

Le 15 juillet prochain se déroulera la première édition du MC Summer Concert à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo. Organisé conjointement par le Gouvernement Princier, la Mairie de Monaco et le Conseil National, l’évènement est à destination des jeunes monégasques, en charge de la programmation. Après avoir choisi DJ Kungs, ils révèlent à présent le nom des artistes sélectionnés pour la première partie de l’artiste.

Au final, ils seront donc trois à avoir le privilège de se produire au MC Summer Concert, en première partie de la tête d’affiche, le jeune DJ prodige Kungs, : Olivia Dorato, Rory O’Shea et Pab Emson.

Olivia Dorato

Monégasque de 21 ans, auteur, compositeur, interprète et musicienne. Après avoir commencé ses premières compositions à l’âge de 9 ans, elle sort son premier album « Heartbroken » en 2013, puis un second « Fizzy » en 2017.  Sur scène, elle s’est produite en concert à l’occasion des festivités des 10 ans de règne du Prince Albert II, du Festival Aluna, du Festival de Bandol mais aussi en première partie de Gilbert Montagné, de Dany Brillant, et, récemment de Michael Jones.

Rory O’Shea

De nationalité britannique, Rory est un chanteur et danseur qui s’est produit lors de spectacles de chant au Théâtre Michel Daner de Beausoleil et à l’occasion de la Fête de la Musique à Mouans-Sartoux. L’an dernier, il a chanté en solo, déjà sur la scène de la Salle des Etoiles, au cours du « Cabaret Musical » du CHPG.

Pab Emson

Sous ce pseudonyme se cache un chanteur dans le style pop/dance qui alterne compositions personnelles et reprises d’artistes célèbres. Sur scène le 15 juillet, il fera découvrir au public les titres de son dernier album actuellement en production

 

Gratuites pour les jeunes monégasques (ainsi que les résidents ou scolarisés en Principauté) âgé de 13 à 25 ans, les places pour le MC Summer Concert sont à retirer au Grimaldi Forum du mardi au samedi, de 12 heures à 19 heures (deux billets par personne). Un justificatif sera demandé lors du retrait des places et à l’entrée du concert (carte d’identité monégasque, carte de résident ou carnet de correspondance).