Mercato : Keita Baldé dans le radar d’Arsenal ?

Mercato : Keita Baldé dans le radar d’Arsenal ?

Actuellement en Egypte pour la CAN, Keita Baldé prêté cette saison à l’Inter Milan pourrait ne pas reposer ses valises sur le Rocher. Ecarté des plans de Leonardo Jardim, l’international sénégalais serait surveillé de près par Arsenal.

C’est ce qu’affirme Sky Sports, qui ajoute que le club anglais aurait envoyé des représentants pour superviser la prestation de Keita Baldé à la CAN lors du match contre la Tanzanie (rencontre durant laquelle il a inscrit un but). Une affaire qui semble donc sérieuse.

Si l’information venait à se concrétiser, il s’agirait là d’une très bonne nouvelle pour l’attaquant sénégalais et pour les dirigeants de l’AS Monaco, soucieux de dégraisser leur effectif en vue de la saison prochaine.

Malgré des débuts prometteurs en Série A l’année dernière, l’ancien joueur de la Lazio, victime de nombreuses blessures, n’aura pas su relancer sa carrière à L’inter. Peu convaincu le club Lombard renonce à lever l’option d’achat fixée à 35 millions d’euros, assortie au prêt du monégasque. Engagé à Monaco jusqu’a 2022, Keita Baldé pourrait faire son entrée en Premier League contre une coquette somme estimée entre 28 et 34 millions d’euros, selon Sky Sports.