Louis Ducruet a partagé une courte vidéo sur son compte Instagram présentant les moments forts de l’un des événements les plus mémorables de Monaco en 2019.

 

La famille princière de Monaco a célébré l’été dernier le mariage du prince Louis Ducret, neveu de S.A.S. le prince Albert II de Monaco et fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et de sa partenaire de longue date, Marie Chevallier, lors d’une cérémonie religieuse à la Cathédrale de Monaco. Leur histoire d’amour a commencé en 2011 quand ils se sont rencontrés en tant qu’étudiants à l’université et décrivent leur romance comme « un coup de foudre ».

Mariage religieux

Le couple est arrivé à l’église dans une Rolls-Royce blanche vintage ornée de fleurs. C’était le choix de Louis de s’unir à Marie dans la Cathédrale de Monaco. Les derniers membres de la famille princière à célébrer un mariage dans cette église n’étaient autre que les grands-parents de Louis, le prince Rainier III de Monaco et Grace Kelly en avril 1956.

Le jeune homme était très attaché à la connexion avec la présence de son grand-père: « J’admirais le voir parler aux gens, être si naturel et sensible à chacun des employés du Palais », se souvient-il. Le couple a décidé également de s’installer à Monaco, après avoir vécu aux Etats-Unis pour leurs études. « C’était la meilleure solution pour nous ».

Accompagnés par les plus proches

Le jour du mariage, les jeunes mariés étaient entourés que de leurs familles et amis respectifs, ainsi que de quelques dignitaires de la Principauté. Hormis les photos officielles, rien n’avait filtré des moments complices entre les deux jeunes époux. Ils partagent désormais leur bonheur sur les réseaux sociaux, plus précisément sur leurs comptes Instagrams respectifs.

 

Remembering the best day of this 2019 year! Surrounded by family and friends ❤️ Excited to start this new year with the person I’m proud to call my wife ❤️ I love you”

Lorsqu’on leur a demandé l’an dernier si avoir un bébé faisait partie de leurs futurs projets, Louis et Marie ont souhaité attendre encore un peu. Cependant, le jeune couple sont les heureux propriétaires de l’adorable animal de compagnie Pancake qui était également l’un des invités spéciaux de leur mariage.