L’Orchestre Philarmonique de Monaco a annoncé l’annulation de plusieurs de ses concerts au Palais Princier. Néanmoins, deux dates sont conservées sous des conditions particulières.

L’épidémie du Covid-19 aura eu raison des traditionnels concerts de l’Orchestre Philarmonique de Monaco (OPMC) au Palais Princier. En raison des consignes de sécurité à respecter, les concerts prévus les 16, 19, 26, et 30 juillet ainsi que les 2 et 6 août 2020 sont annulés. Les clients ayant payé par internet ou carte bancaire seront automatiquement remboursés. Les autres sont invités à contacter le service billetterie à l’Atrium du Casino de Monte-Carlo.

Public réduit et sur invitation

Pour autant, deux dates ont été remaniées : les 2 et 6 août auront donc lieu deux concerts dans la Cour d’Honneur du Palais princier, avec un programme réadapté. Attention cependant : le public sera réduit et l’entrée ne sera possible que sur invitation du Palais.

La billetterie de l’OPMC est joignable par téléphone au +377 98 06 28 28 du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h, et par mail à atrium@opmc.mc.