À l’occasion de son 20ème anniversaire, le Grimaldi Forum de Monaco a organisé une cérémonie de gratitude pour ses équipes et son conseil d’administration, en présence du Prince Albert et du Conseiller du Gouvernement-Ministre Patrice Cellario.

Le 20ème anniversaire du Grimaldi Forum de Monaco, centre culturel international de la Principauté, devait coïncider avec l’ouverture de l’exposition « Monaco et l’automobile, de 1893 à nos jours ». Comme beaucoup d’autres évènements sur le Rocher, l’exposition a finalement été annulée, crise sanitaire oblige. Pour célébrer cette date anniversaire, une « cérémonie de gratitude » a cependant été organisée pour le personnel pour les remercier de ces « vingt années de passion, de travail, de créativité et d’émotions ». Cérémonie tenue en présence du Prince Albert et du Conseiller du Gouvernement-Ministre Patrice Cellario.

Un calendrier chargé en septembre

Avec encore plusieurs évènements suspendus, l’activité du Grimaldi Forum sera chargée dès début septembre. Au programme, la salon One to One Retail E-Commerce Monaco, mais aussi la 15ème édition d’Ever Monaco, forum dédié à la mobilité durable et aux énergies renouvelables en Principauté. L’exposition « Le Caravage – Le Pouvoir de la Lumière », initialement prévue le 17 juillet, a été reportée à une date ultérieure. Enfin, bien qu’annulée, le catalogue de l’exposition « Monaco et l’automobile, de 1893  à nos jours » est disponible sur commande ici.