Le salon d’art contemporain art3f prendra ses quartiers en Principauté du 21 au 23 août. Le public et les amateurs d’art pourront venir rencontrer environ 200 artistes et galeristes à l’espace Fontvieille et repartir avec une de leurs œuvres à prix d’ami.

Pour la première fois depuis sa création il y a huit ans, art3f proposera une édition de son salon en Principauté. Sous le vaste chapiteau de l’Espace Fontvieille, près de 200 artistes peintres, sculpteurs, photographes ou encore céramistes présenteront leurs œuvres aux visiteurs. Environ 3 000 d’entre elles seront proposées à la vente.

Des artistes émergents et confirmés

Le salon art3f se présente comme un mélange entre « l’art coup de cœur, l’art abordable et la plus belle représentation artistique du moment ». Une grande partie des artistes présents a été sélectionnée par le comité de sélection du salon : parmi eux, la jeune garde contemporaine internationale mais aussi des artistes confirmés. Des galeristes seront également présents pour rencontrer les férus d’art.

Le salon aura lieu le vendredi 21 août de 16h à 23h, le samedi 22 de 10h à 20h puis le dimanche 23 de 10h à 19h. Chaque exposant effectuera son vernissage le vendredi, à partir de 18h. L’entrée est gratuite pour les mineurs accompagnés et coûte 10€ pour les adultes. Vous pouvez également vous procurer une invitation depuis le site officiel du salon.

Compte tenu de la crise sanitaire, le port du masque sera obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera accessible aux visiteurs et un espace de restauration sera proposé, dans le respect des mesures sanitaires.