Dès le 6 août, les aficionados de l’AS Monaco pourront renouveler ou souscrire à un abonnement pour suivre la saison 2020-2021.

Le premier rendez-vous de la nouvelle saison approche à grands pas. L’occasion, pour le club monégasque, de lancer sa nouvelle campagne d’abonnements 2020-2021. Les réabonnements seront possibles dès le 6 août tandis que les nouveaux abonnés devront, eux, patienter jusqu’au 10 août. Dans les deux cas, les transactions se réaliseront exclusivement aux guichets du Stade Louis II. Pour plus d’informations sur les horaires d’ouverture, vous pouvez consulter le site officiel de l’AS Monaco.

membership-program-2020-2021-00a-def-page-001

Deux nouvelles offres d’abonnement

Cette saison marque également le retour de la « Munegu Family » en Seconde B, avec un pack « 1 parent + 1 enfant » (jusqu’à 12 ans). Les supporters pourront aussi souscrire un abonnement « Premium » offrant plusieurs avantages : cadeaux, jeux concours, remises, évènements exceptionnels…

Pour rappel, la saison 2020-2021 s’ouvrira le week-end du 22-23 août avec un match face au Stade de Reims, « sous réserve de restrictions sanitaires liées à l’épidémie de COVID-19 », précise le club. Le port du masque sera obligatoire, tout comme le respect des gestes barrières et de distanciations.