Jeudi 24 septembre, le Grimaldi Forum ouvrira ses portes à l’occasion d’un concert live gratuit. Au programme de cette soirée, de l’électro-pop et de la soul-pop-rock.

Les Thursday Live Sessions font leur retour ! Le format a cependant été légèrement modifié compte tenu de la crise sanitaire, a commencé par la jauge de spectateurs, qui a été fixée à 120 personnes. Il ne sera pas possible de se tenir debout ni de commander au bar : à la place, le public sera assis et servi à table. Les masques pourront être retirés une fois assis, mais resteront obligatoires pour circuler.

Entrée libre et gratuite

Le concert débutera à 20h30 avec au programme Ehla, une chanteuse électro-pop et R’n’B. Ses chansons, essentiellement écrites en français, sont empreintes de sonorités des années 90. Si son nom vous êtes inconnu, peut-être connaissez-vous celui de sa sœur, Clara Luciani, qui lui a d’ailleurs dédié sa chanson « Ma sœur ». Le deuxième artiste invité est Medi, un Niçois qui a travaillé comme batteur et arrangeur aux côtés de Charlie Winston. Il est connu pour ses titres « How Would You Do It » et « Shoulda Been a DJ ». Il animera la soirée avec une sélection d’artistes comme Jake Raggio ou Elise Allasia.

L’entrée est libre et gratuite. Pour réserver vos places, contactez le Grimaldi Forum au+377 9999 3000. Le standard est ouvert du mardi au samedi, de 12h à 19h. Le concert aura lieu à dans l’espace Indigo du Forum, dont les portes ouvriront dès 18h30.