Alors que l’AS Monaco recevra les Girondins de Bordeaux au stade Louis II le dimanche 1er novembre, le club a annoncé que la billetterie en ligne serait une nouvelle fois fermée.

Comme face à Montpellier dimanche dernier, la billetterie en ligne du club sera fermée pour la réception des Girondins de Bordeaux (dimanche 1er novembre à 17h au stade Louis II), conformément à la décision des autorités. Grâce au concours du Gouvernement princier, les abonnés grand public et VIP seront néanmoins une nouvelle fois les seuls autorisés à se rendre au match.

Pas encore de décision prise pour la réception du Paris Saint-Germain

Fin septembre, l’AS Monaco avait pris note de la décision du Gouvernement de la Principauté de Monaco de « réduire la jauge maximale des manifestations à 1000 personnes à partir de vendredi 25 septembre. » Pour les prochaines rencontres à domicile de l’ASM, une décision sera prise ultérieurement en fonction des décisions des autorités et de l’évolution de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. Pour rappel, après la réception des Girondins de Bordeaux, l’AS Monaco se déplacera sur la pelouse de l’OGC Nice (dimanche 8 novembre), avant de recevoir le Paris Saint-Germain, le dimanche 22 novembre. Un beau programme en perspective pour les hommes de Niko Kovac.