Le gardien de l’AS Monaco souffre d’une fracture au 4e  métacarpien de la main droite. Une blessure survenue ce vendredi à l’entraînement et qui lui fera manquer plusieurs rencontres, à commencer par celle face à l’OGC Nice ce dimanche.

« La blessure de Benjamin Lecomte nous attriste. C’est notre gardien titulaire et en tant qu’entraîneur, je suis déçu, regrettait Niko Kovac en conférence de presse ce vendredi après-midi. Le football est un sport de contact, cela arrive. On ne pourra pas compter sur lui face à l’OGC Nice.» Victime d’une fracture au 4e  métacarpien de la main droite, le portier de l’AS Monaco doit se faire opérer dans la journée. Son absence est estimée à six semaines. Un coup dur pour l’ASM.

Radoslaw Majecki ou Vito Mannone ? La question reste ouverte

Face à l’OGC Nice ce dimanche, Niko Kovac devra donc trancher entre Radoslaw Majecki (20 ans) et Vito Mannone (32 ans) pour remplacer Benjamin Lecomte dans la cage. « Nous avons deux gardiens aux profils différents, l’un jeune (Majecki), l’autre plus expérimenté (Mannone). Nous allons en discuter avec l’entraîneur des gardiens. Nous sommes chanceux d’avoir deux gardiens de très bons niveaux pour suppléer Benjamin Lecomte. »