Publicité »
Publicité »
Brève

Le Rolex Monte-Carlo Masters reporte l’ouverture de la billetterie

monte-carlo-tennis-masters
Monte-Carlo Tennis Masters

Alors que le doute plane encore autour de la tenue des prochains grands Ă©vènements monĂ©gasques, le Rolex Monte-Carlo Masters a annoncĂ© diffĂ©rer l’ouverture de sa billetterie pour la 114e Ă©dition du prestigieux tournoi.

Publicité

MalgrĂ© l’arrivĂ©e du vaccin en PrincipautĂ©, la tenue des Ă©vĂ©nements officiels reste plongĂ©e dans l’incertitude en ce moment. Le dĂ©menti publiĂ© mardi concernant le maintien du Grand Prix en est la preuve. C’est le Rolex Monte-Carlo Masters qui est maintenant touchĂ©. La direction du tournoi a publiĂ© un communiquĂ© pour annoncer le report de l’ouverture de la billetterie. Celle-ci aurait dĂ» normalement avoir lieu mardi 19 janvier.

Un nombre de spectateurs limité ?

Depuis 1928, le Rolex Monte-Carlo Masters se tient au Monte-Carlo Country Club de Roquebrune-Cap-Martin et accueille de grands champions, Ă  l’instar de Rafael Nadal, onze fois vainqueur en PrincipautĂ©. Après une Ă©dition 2020 annulĂ©e, l’Ă©dition 2021 doit quant Ă  elle se dĂ©rouler du 10 au 18 avril, avec sĂ»rement une jauge maximale de spectateurs.

Le circuit ATP déjà bouleversé

La direction a prĂ©cisĂ© dans son communiquĂ© qu’elle espĂ©rait « pouvoir donner au plus tĂ´t des nouvelles positives » en invitant les potentiels spectateurs « à consulter notre site internet et nos rĂ©seaux sociaux, actualisĂ©s en permanence. » La Covid-19 a dĂ©jĂ  fait des dĂ©gâts Ă  l’Open d’Australie, qui doit avoir lieu le 8 fĂ©vrier prochain, avec plusieurs semaines de retard. Soixante-douze participants ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© mis en quarantaine, Ă  cause d’une sĂ©rie de contaminations.