Après l’annulation de l’édition précédente, l’édition 2021 du Rolex Monte-Carlo Masters, qui se tiendra du 10 au 18 avril prochain, se déroulera à huis clos. La billetterie restera donc fermée cette année.

Conformément aux dernières dispositions gouvernementales de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 3 mai 2021, le Rolex Monte-Carlo Masters 2021 n’accueillera pas de public cette année. Après une édition 2020 annulée suite à la pandémie de Covid-19, le tournoi aura bien lieu cette année, mais à huis clos.

Rafael Nadal pour une douzième couronne en Principauté ?

Si les meilleurs joueurs du monde sont attendus sur l’ocre monégasque en amont de Roland-Garros, à l’image de Rafael Nadal, onze fois vainqueur sur le Rocher, les spectateurs devront quant à eux se contenter d’assister à cette 114e édition du tournoi de Monte-Carlo à la télévision. Du 11 au 18 avril, le rendez-vous monégasque sera retransmis sur les antennes d’Eurosport et les 17 et 18 avril également sur C8.

>> À LIRE AUSSI : Comment ces joueurs ont marqué l’histoire du Rolex Monte-Carlo Masters

Le Rolex Monte-Carlo Masters sera également à suivre via l’application mobile, le site internet officiel ainsi que sur les réseaux sociaux.