Un séjour au cœur des vignobles bordelais, une pièce d’or à l’effigie du célèbre pilote automobile allemand Michael Schumacher ou encore une croisière à bord d’un super-yacht long de 73 mètres ! Cette année, la vente aux enchères de l’annuel Amber Lounge Fashion Show se tiendra le 21 mai prochain, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1, à Monaco.

Cette année, le traditionnel défilé de mode caritatif organisé lors du Grand Prix de Monaco, l’Amber Lounge, soutiendra l’association de bienfaisance britannique Caudwell Children qui améliore le quotidien des enfants en situation de handicap. « Les fonds récoltés permettront de fournir les services, les équipements, les thérapies et les traitements dont les enfants en situation de handicap ont besoin aujourd’hui, et contribueront à apporter les changements sociétaux qui les aideront à atteindre leur plein potentiel à long terme », a expliqué John Caudwell, fondateur de l’association caritative Caudwell Children.

Des lots de rêve mis aux enchères

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec une organisation caritative aussi proactive qui soutient les enfants en situation de vulnérabilité » a rappelé Sonia Irvine, fondatrice de l’Amber Lounge. « Au cours des vingt dernières années, cette association a soutenu plus de 55 000 enfants handicapés souffrant de 653 pathologies différentes. » Les ventes aux enchères du défilé réserveront de belles surprises aux heureux gagnants, qui pourront, cette année, goûter à de rares lots de champagne, profiter d’une parenthèse sportive à la montagne ou embarquer à bord du Venise Simplon-Orient-Express pour un trajet en train des plus légendaires !

Plus d’informations : Caudwell Children