Entièrement rénové, le Complexe balnéaire du Larvotto et ses commerces rouvriront au début du mois de juillet. En attendant de pouvoir vous adonnez au plaisir du farniente et aux joies de la baignade sur cette plage emblématique de la Principauté, nous vous expliquons à quoi ressemblera cet espace totalement repensé.

La plage publique du Larvotto s’apprête à accueillir de nouveau ses flots de touristes, dans un espace complètement rénové. Le Gouvernement Princier mettra prochainement des locaux entièrement neufs à disposition des habituels commerçants de cette zone, parmi lesquels plusieurs plagistes, le glacier Mullot, la boutique La Licorne, le Palais du Maillot, le Larvotto Gym Center ou encore l’Académie Monégasque de la Mer.

Une toute nouvelle zone commerciale, dès cet hiver

Sept commerces ouvriront également leurs portes dans cette zone commerciale, à l’hiver prochain. Pour l’instant, un appel à candidatures a été lancé et les commerçants intéressés pourront postuler jusqu’au 14 juin 2021, avant midi. Quatre de ces futurs locaux pourront accueillir diverses activités dans des surfaces comprises entre 61 et 103 mètres carrés. Les trois autres locaux seront réservés à des activités de restauration et permettront ainsi l’implantation de cafés, de brasseries, de bars ou encore de salons de thé qui profiteront de surfaces atteignant jusqu’à 249 mètres carrés ainsi que de terrasses.