Le Grimaldi Forum recevra cette exposition qui met en avant l’art contemporain, l’art moderne et le design.

Après son succès en 2019, artmonte-carlo revient pour une 5ème édition du 15 au 17 juillet 2021 au Grimaldi Forum. Un salon artistique, sous le Haut Patronage du Prince Albert II de Monaco, qui répond aux besoins de nombreux collectionneurs et amateurs d’art de la région. En effet, le salon a su se développer comme la principale expérience artistique internationale marchande de la Côte d’Azur.

Chaque année, artmonte-carlo présente une cinquantaine de galeries internationales dont des habitués du salon tels que Gagosian, Pace, Victoria Miro, White Cube, Franco Noero, Almine Rech, Perrotin, Tornabuoni Art, Continua, Mitterrand et De Jonckheere.

Des exposants reconnus mondialement

Pour cette année, artmonte-carlo innove et présentera un format unique par sa sélection de galeries contemporaines prestigieuses dont Hauser & Wirth, PACE, White Cube, kamel mennour, Perrotin, Air de Paris, Almine Rech, Esther Schipper et Carpenters Workshop. Des marchands d’art moderne et ancien seront également présents tels que Dickinson, Waddington Custot, Mazzoleni, Thomas Gibson Fine Art, Robilant + Voena et Moretti Fine Art.

Pour enrichir l’exposition, des collections privées et le patrimoine de la région seront présentés, ainsi que des marques de joaillerie haut de gamme qui seront exposées dans une nouvelle section du salon. L’artiste Otto Piene présentera, aussi, une installation monumentale sur l’Esplanade du Grimaldi Forum, en collaboration avec la galerie berlinoise Sprüth Magers.

Travel Club Monaco

En bref, c’est un programme riche en expositions institutionnelles et de débats passionnants entre le marché de l’art et le monde institutionnel qui vous attend.

Artmonte-carlo
Du 15 au 17 juillet
Grimaldi Forum
Plus d’informations sur le site de l’exposition.