Opposés au Cercle Bruges, club satellite de l’AS Monaco, ce samedi matin en amical, les Monégasques se sont imposés (3-1), comme la semaine dernière face au Red Bull Salzburg.

Alexander Nübel a fait ses débuts sous le maillot monégasque. La première recrue estivale de l’AS Monaco a en effet disputé toute la première période du match amical face au Cercle Bruges. Une rencontre qui a vu les hommes de Niko Kovac évoluer en 4-2-3-1 au coup d’envoi avec notamment une charnière défensive composée de Chrislain Matsima et Strahinja Pavlovic et la titularisation de Wilson Isidor en pointe de l’attaque.

Diop, Matsima et Pellegri buteurs

Si les Monégasques se sont fait surprendre en début de match en concédant l’ouverture du score (4′), les partenaires de Cesc Fabregas sont revenus au score par l’intermédiaire de Sofiane Diop (16′), avant de voir Chrislain Matsima (42′) et Pietro Pellegri (70′) marquer à leur tour. De quoi boucler la rencontre sur le même score que face au Red Bull Salzburg (3-1).

Niko Kovac satisfait des siens

« C’était un bon test avec deux périodes de 45 minutes. On a vu de bonnes choses, a reconnu Niko Kovac. Ce n’est que la deuxième semaine donc il reste bien sûr des détails à régler pour être meilleurs. Toute l’équipe travaille très dur de façon intensive, avec une très bonne attitude et beaucoup de passion. C’est la raison pour laquelle ils ont deux jours de repos, afin de pouvoir souffler un peu avec leur famille. » Prochain rendez-vous face au Royal Antwerp, samedi prochain à 17h.