Après 16 mois de fermeture, DJs résidents, équipe de danseuses résidentes ou encore des artistes internationaux se partageront la scène.

Pour célébrer le retour de la fête, l’équipe du Jimmy’z Monte-Carlo vous propose une saison estivale 2021 inoubliable.

Tous les jeudis du mois d’août, retrouvez « Go Deep » le rendez-vous hebdomadaire de la house musicale avec des artistes aussi talentueux les uns que les autres : Da capo + MÒO & JO le 5 août, BLOND:ISH le 12 août, LAOLU le 19 août et ANGELOS le 26 août.

Si vous êtes plutôt branché Hip Hop, le DJ résident, Ollie, vous ambiancera avec les tendances du moment ou encore des morceaux d’anthologie le 6 août. Si vous êtes conquis par sa prestation n’hésitez pas le revoir en septembre, le 10 et le 24.

De la Pop et de la scène internationale pour compléter août

Le concept de soirée créé en 2019, Pop Heart, fait aussi son retour. Le programme de vos samedis seront branchés Pop Art avec le support du DJ montant de la « french touch » Nico de Andrea, qui se chargera de l’évènement le 7 et 28 août et le 4 et 24 septembre.

Travel Club Monaco

Le Jimmy’z Monte-Carlo reste fidèle à lui-même et a aussi préparé une programmation artistique avec des DJs de la scène internationale. KUNGS aura droit à sa date le 20 août tandis que Martin Solveig a le 27 août de réserver.

Du 22 juillet au 30 septembre
3 jours /7 : du jeudi au samedi inclus en juillet et en août, ouverture les vendredis et samedis au mois de septembre
Réservations obligatoires

Plus d’informations sur le site de de la SBM.