Une sélection d’experts pour les nouveaux fortunés et les grands dirigeants.

Le Monaco Yacht Summit proposera des rencontres, des discussions et des informations pratiques avec des experts du milieu. L’événement a pour objectif d’accompagner la nouvelle génération de clients dans l’acquisition de leur premier superyacht.

Le format s’adapte et se consacre donc à la clientèle de superyachts. Le sommet est uniquement à destination de ceux ayant un projet d’achat, de location ou de construction de yacht.

Un secteur important pour l’économie

Une industrie qui n’a pas été affectée par la crise du Covid-19, et même l’inverse. Marco Valle, PDG du groupe Azimut – Benetti déclare à l’occasion de sa participation au Monaco Yacht Show : « nous sommes vraiment heureux de présenter certains de nos nouveaux modèles après une très belle saison de ventes, probablement l’une des meilleures de ces 10 dernières années. »

Marco Valle ajoute : « Nous espérons également que l’industrie nautique […] pourra jouer son rôle et contribuer à la reprise de l’économie mondiale ».

Travel Club Monaco

Le Monaco Yacht Summit aura lieu le 21 septembre au Yacht Club, en amont du Monaco Yacht Show prenant place du 22 au 25 septembre au Port Hercule.