Le club propose encore plusieurs soirées pour le mois de septembre.

L’été s’achève, mais la fête continue ! Un mois seulement après sa réouverture, le Jimmy’z Monte-Carlo continue de faire carton plein, grâce à une riche programmation estivale.

« On ne s’attendait pas à autant de succès, les clients étaient au rendez-vous », se réjouit Antonio Ierone, directeur du club. Le gérant s’est exprimé au micro de Monaco Info : pour lui, la présence de grands DJs, tels que Black Coffee ou Martin Solveig, a permis de pallier les contraintes liées à la crise sanitaire.

D’après Antonio, « les gens avaient besoin de se relâcher, après tout ce qu’on a vécu. » Se relâcher, oui, mais à l’intérieur seulement ! Si les fêtards peuvent danser sans masque et oublier la distanciation sociale dans la boîte, le pass sanitaire est rigoureusement contrôlé à l’entrée. « No pass, no party », ajoute le gérant.

Plusieurs soirées au programme pour le mois de septembre

Si la plupart des DJ sets ont été programmé en août, le Jimmy’z réserve encore quelques surprises pour le mois de septembre. Le club accueillera à nouveau DJ Ollie pour deux soirées, les vendredis 6 et 24 septembre.

Travel Club Monaco

La « french touch » de Nico de Andrea remonte également sur scène les samedis 4 et 25 septembre, pour deux nouvelles sessions « Pop Heart », où la musique se mêlera à des expositions d’œuvres originales.

Plus d’infos : rendez-vous sur le site internet du Jimmy’z Monte-Carlo