Les plus belles images sportives de l’année vont être récompensées.

Après avoir dévoilé la liste des champions qui fouleront le tapis rouge, SPORTEL Awards nous en apprend davantage avec sa sélection officielle des Podiums d’Or Georges Bertellotti, la compétition qui récompense les plus belles images de l’année dans le monde du sport. Les lauréats seront connus et primés le 5 octobre prochain lors de la cérémonie de remise des prix au Grimaldi Forum.

Retrouvez en piste pour le Prix du ralenti : « Hypoxy » de Florian Gruet Photography, « L’hommage de Mathieu Van Der Poel à son grand-père » de France Télévisions, « Masterstroke de Rafael Nadal » de la Fédération Française de Tennis… Et tant d’autres prix et vidéos à découvrir dans l’espace compétition des SPORTEL Awards.

Un jury d’experts

À concours d’exception, jury d’exception. Il sera présidé cette année par la championne du monde d’athlétisme Muriel Hurtis en compagnie de sportifs de haute voltige : Cyril Gane, champion poids lourds d’UFC ; Julie Gautier, apnéiste, photographe et réalisatrice ainsi que l’escrimeuse médaillée olympique Astrid Guyart.

D’autres personnalités viennent embellir la liste, tel que Samir Ait Said, champion de la Paix de Peace and Sport, Jacques Cardoze, directeur de la communication de l’Olympique de Marseille et enfin Madame Yvette Lambin-Berti, secrétaire générale du comité Olympique Monégasque.