Le rendez-vous incontournable pour les sportifs de haut niveau qui viennent rencontrer leurs fans.

Médaillés olympiques, champions du monde, recordmen ou recordwomen… Retrouvez-les sur le tapis rouge du Grimaldi Forum du 3 au 5 octobre pour les SPORTEL Awards, l’évènement phare des fans de sport.

Un programme riche en évènements…

Parmi les invités, Clarisse Agbegnenou, médaillée d’or aux JO de Tokyo, qui animera une séance de rencontre et de dédicaces pour la sortie de son livre « Combattre pour être soi ».

Vous aurez aussi l’occasion de participer à une projection-débat autour du documentaire « Résilience » à propos de Kevin Rolland, skieur freestyle champion du monde. Et bien d’autres surprises vous attendent !

La journée du 4 octobre sera consacrée à l’esport, avec notamment la finale de la Ligue Française de League of Legends (LFL) opposant Misfits Premier, tenant du titre, et la Karmine Corp.

Travel Club Monaco

La célèbre cérémonie de remise des prix aura lieu le 5 octobre. L’occasion de voir les plus belles séquences en compétition qui seront récompensées par les Podiums d’Or Georges Bertellotti.

… et en rencontres !

Dans ce beau monde, vous aurez la chance de croiser Guy Drut, champion olympique, recordman du 110 mètres haies et ex-ministre des Sports, mais aussi Charlotte Lembach, vice-championne olympique et championne du monde d’escrime, ou encore Noémie Allabert, vice-championne du monde de force athlétique.

SPORTEL Awards est un événement gratuit et ouvert à tous. Retrouvez la liste complète sur le site des SPORTEL Awards.