Les Sportel Awards accueilleront un évènement majeur de l’esport français.

C’est le rendez-vous phare des leaders de l’industrie des médias sportifs et de la technologie. Le Sportel Monaco aura bien lieu du 5 au 7 octobre au Grimaldi Forum, et sera entièrement en présentiel, sous respect des mesures sanitaires.

Cet évènement est dédié aux professionnels du milieu, avec des conférences, des mastersclass et des rencontres. Une attention toute particulière sera portée à l’esport, devenu un « véritable phénomène de société » et « un secteur très prometteur » pour Sportel.

En revanche, un autre évènement le précède, qui lui est destiné au grand public : les Sportel Awards, du 3 au 5 octobre au Grimaldi Forum.

L’évènement le plus attendu du League of Legends français

Au menu des Sportel Awards, des rencontres entre fans de sport et grands champions ainsi que la diffusion en avant-première du documentaire « Résilience. » La projection sera présentée par Kevin Rolland, aussi appelé le « Flying French Man », le 4 octobre. Puis, le 5 octobre, la traditionnelle cérémonie de remise des prix.

Travel Club Monaco

Et si le 4 octobre vous êtes plutôt esport, les Sportel Awards accueilleront la grande finale 2021 de la Ligue Française de League of Legends (LFL). La Karmine Corp et Misfits Premier, l’élite de la scène française, vont en découdre une dernière fois, pour le plaisir des spectateurs.