Le Tennis Europe Junior Masters s’invite au Monte-Carlo Country Club

Monte-Carlo-Country-Club-min
Monte-Carlo Country Club

La Fédération Monégasque de Tennis a annoncé l’organisation de l’édition 2021 du Tennis Europe Junior Masters Monte-Carlo (13-15 octobre), placée sous le Haut Patronage du Prince Albert II.

Rafael Nadal, Kim Clijsters, Alexander Zverev, Belinda Bencic… Nombreuses sont les étoiles du tennis mondial actuel à avoir pris part au Tennis Europe Junior Masters. Évènement majeur de fin de saison invitant l’élite des jeunes joueurs européens, la manifestation sera composée des 8 meilleur(e)s joueurs et joueuses des catégories moins de 14 ans et moins de 16 ans.

>> À LIRE AUSSI : Rolex Monte-Carlo Masters : quels tarifs en 2022 ?

« C’est avec grand plaisir que j’attends d’accueillir le Tennis Europe Junior Masters Monte-Carlo sur nos courts, s’est fĂ©licitĂ© Melanie-Antoinette de Massy, prĂ©sidente de la FĂ©dĂ©ration MonĂ©gasque de Tennis et du Monte-Carlo Country Club. Je suis Ă©galement ravie de pouvoir recevoir ces jeunes champions en PrincipautĂ© qui constitueront certainement la future Ă©lite du tennis mondial. »

Les premiers noms déjà dévoilés

Du 13 au 15 octobre, les jeunes pĂ©pites de demain en dĂ©coudront sur les lĂ©gendaires courts en terre battue du Monte-Carlo Country Club, rĂ©putĂ© pour ĂŞtre le théâtre du Rolex Monte-Carlo Masters (ATP 1000) chaque annĂ©e.  

>> Ă€ LIRE AUSSI : Ce qu’il faut retenir du Rolex Monte-Carlo Masters 2021

Pour l’instant, deux joueurs et deux joueuses sont dĂ©jĂ  assurĂ©s de disputer le tournoi. Il s’agit de Nikola Djosic (Suisse), Jen Kumstat (RĂ©publique Tchèque), Tereza Valentova (RĂ©publique Tchèque) et Alina Korneeva (Russie). Les noms de tous les qualifiĂ©s seront dĂ©voilĂ©s le 27 septembre prochain.