La section Esports de l’AS Monaco s’est offert les services de Mino, leader sur la scène FIFA et membre de l’équipe de France.

Il est l’un des meilleurs joueurs français sur la célèbre licence FIFA. Et il rejoint l’AS Monaco. Talentueux, Mino a connu une trajectoire fulgurante dans le Esports, en se faisant remarquer au sein du championnat de France e-Ligue 1.

>> À LIRE AUSSI : Victoire royale pour l’AS Monaco Gambit

Dix-septième aux Global Series 2021 sur Xbox One et premier joueur français au classement de ce prestigieux circuit international, Mino représentera l’AS Monaco Esports cette saison en e-Ligue 1.

Aux commentaires d’AS Monaco/Olympique de Marseille

L’identité de son partenaire lors des prochaines Global Series sera dévoilé prochainement. « Je suis heureux et fier de rejoindre l’AS Monaco Esports. Le projet est très excitant. J’ai hâte de démarrer mon aventure monégasque et je vais donner le maximum aux côtés de mes nouveaux coéquipiers et avec le coach ID Kun. Daghe Munegu ! »

Travel Club Monaco

>> À LIRE AUSSI : Louis Ducruet : « Certains joueurs d’Esport ont plus de réflexes que des pilotes de Formule 1 »

Avec plus de 150 000 fans (83 000 sur YouTube et 7400 sur Twitch), Mino fera sa première apparition avec les couleurs de l’AS Monaco, aux commentaires du match AS Monaco/Olympique de Marseille (samedi 11 septembre à 21h) dans l’émission « Stad’Inside » diffusée sur la chaîne Twitch du club.